Jour 11 : athlétisme

Défi des 30 jours 2018 : Dimanche 11 novembre 2018

Ce week-end était le week-end “papa”. Mais Minilouve avait sa 1ère compétition d’athlétisme. Elle avait très envie que nous soyons présents. Mr Loup avait de la mécanique très importante à faire, et il voulait profiter du beau temps. J’ai donc accompagnée le papa de Mini, avec Ptitloup. Elle était ravie. Il y avait beaucoup de jeunes enfants, puisque la compétition rassemblaient les “éveils” et les “poussins”. Mini fait partie des éveils.

Les équipes éveils ont fait une course de saut d’obstacles, un relai, une course de saut en longueur, un lancer, un cross. L’athlétisme est une discipline très complète ! Ma Mini s’est drôlement bien débrouillée et comme elle m’a dit en arrivant au gymnase “le principal n’est pas de gagner mais de participer !”. Oui, ma Mini et surtout… se faire PLAISIR ! Et du plaisir, elle en a eu, et nous aussi à la regarder 🙂

Elle débute l’athlétisme depuis septembre. Elle qui aime courir et courir et courir 😀 Et son professeur est très sympa. Mini l’aime beaucoup.

 

Minilouve, saut en longueur

 

 

 

Minilouve avec son haut violet… Saut d’obstacles

 

Le site départemental d’athlétisme en Creuse : http://creuse.athle.org/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :