30 jours unschooling #24

Jour 24

Aujourd’hui, en vrac, un aperçu de notre journée…

Jeu de voiture entre GranLoup et Ptitloup… Deux petits fous ! 😂😂😂

 

Minilouve s’entraîne à danser avec son cerceau… 🎶

 

Loovado lit.. et on n’arrive plus à l’arrêter… Elle lit deux livres en même temps.

Levana, chroniques lunaires

Un beau pavé de 256 pages… Pour une gamine multi dys, c’est beau !

L’histoire de Levana, la terrible reine lunaire, est enfin révélée…
” Miroir, mon beau miroir, qui d’entre toutes est la plus belle ? ”

Bien avant de devenir la cruelle et magnifi que reine des Lunaires, bien avant que Cinder, Scarlet et Cress ne se rencontrent, Levana a vécu une tout autre histoire. Une histoire d’amour et de guerre, de trahison et de mort. Une histoire qui n’a jamais été contée… jusqu’à présent.

 

 

 

La collection des Mangas Suicide Island. Elle en est au tome 6.

Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une ile apparemment désertée. Mais il découvre vite qu’il n’est pas tout seul du tout, et que cet endroit est en fait utilisé par la société japonaise pour se débarrasser des individus suicidaires dont elle ne souhaite plus assumer le coût. Dans cet environnement oppressant, certains mettent définitivement fin à leurs jours, tandis que d’autres choisissent de recommencer à zéro. mais tous ont en commun une grande fragilité psychologique, et vivre ensemble, deviendra vite une lutte permanente…

 

 

Puis, nous avons terminé de ré agencé les meubles dans la maison, grâce à mon amie Vladia qui nous a donné des meubles <3… Banquette, commode qui sert de rangement à chaussures, tables pour mon espace couture, un lit 2 places, un bureau et une commode avec des petites boites de rangement (pour les ressources péda au salon).

Les grands ont aussi fait un gâteau pour la semaine de Granloup. Et j’ai fais des entremets au chocolat et à la praline.

Pendant ce temps, Mr Loup a terminé de relier les 2 gaines sur les turbines de l’insert pour chauffer les étages… Yep ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :