Nouvelles lingettes

Mon amie d’enfance, Valérie, m’a commandée 10 lingettes ‘Géométrik’ pour sa fille de 15 ans.

Grâce à elle, j’ai 3 autres commandes : 5 lingettes ‘Automne’ et blanc, 5 lingettes ‘Automne’ et rouge pour une de ses amies, 10 lingettes ‘Éventail’ pour sa maman, 2 lingettes ‘Étoiles’, 1 lingettes ‘Vagues roses’, 2 lingettes ‘Automne’ et blanc pour sa petite sœur.

Aujourd’hui, je viens de finaliser ces jolies lingettes qui va partir bientôt chez leurs heureuses utilisatrices !

J’ai aussi cousu des lingettes pour vous, afin de faire du stock pour ma petites boutique. Vous pouvez retrouver mes produits dans l’eshop.imala.fr

Vous pouvez commander mes produits en stock dans ma boutique en ligne. Vous pouvez aussi faire comme ces personnes, me contacter et commander sur mesure. Je vous envoie les photos de mes tissus, vous choisissez vos modèles, je les couds spécialement pour vous !

J’ai fais un stock de lingettes :

Lingettes 'Automne' / blanc
Lingettes ‘Automne’ / blanc
Lingettes 'Automne' / rouge
Lingettes ‘Automne’ / rouge
Lingettes 'Éventail'
Lingettes ‘Éventail’
Lingettes 'Etoiles'
Lingettes ‘Etoiles’
Lingettes 'Geometrik'
lingettes ‘Geometrik’

Demain, je continue… J’ai à finir plusieurs lot de lingettes. Elles sont coupées et épinglées. Des lingettes ‘Vagues roses’, des ‘Automne’ + blanc ou rouge, des ‘Geometrik’, des ‘étoiles’ et d’autres modèles encore.

J’aimerai aussi débuter des éponges pour la cuisine et des essuie-tout lavables avec pressions pour les mettre en rouleaux.

J’ai une envie frénétique de coudre. J’aime coudre, cela m’apporte une certaine sérénité et satisfaction quand je vois mon travail terminé.

En plus, j’arrive à coudre avec Ptitloup qui s’endort au sein dans mes bras ! Trop forte 😉 Je crois que le bruit rythmé de la machine à coudre le berce !!

Je vais de ce pas, entrer mes produits dans la boutique ! A tout de suite 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :