Vivaces

Absolument tout était à faire dans mon jardin… L’ancien propriétaire n’a jamais ‘fait’ un jardin… Pas de potager. Pas de massifs fleuris. Juste de l’herbe…

Par contre, sa disposition et ses arbres disposés d’une telle façon qui donne l’impression de plusieurs jardin, nous avons séduit les filles et moi.

Dès mon arrivée à L’Antre, je me suis affairée à la rénovation de la maison et l’installation du jardin nourricier. Ce jardin nourricier est primordial pour ma meute. On sait ce qu’on mange et surtout c’est une grande économie pour qui décide/doit vivre avec peu.

L’absence de massifs fleuris se fait ressentir. D’une part car une explosion de fleurs un peu partout dans un jardin, bien c’est beau et ça fait du bien au moral. Être en ce moment, L’Antre a besoin énergie. Aussi, les fleurs attirent les pollinisateurs… Et ça le jardin nourricier en a besoin 😋.

Samedi, j’avais un petit moral. Je suis alors passé à la jardinerie et j’ai fais quelques achats pour l’association en plantes vivaces… et un joli rosier odorant…

Roses trémières (j’adore), cataleptiques bouquet rose, acanthes, cupidones, potentielles à grandes fleurs, Gaura gambit white…

Aussitôt rentrés, j’ai tout planté et paillé.

Hier soir, en allant chercher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :