Préparatifs rencontre Nonsco juin #2

Aujourd’hui, les préparatifs continuent…

Nettoyage des meubles avec de l’eau savonneuse et une éponge pendant que Loo était en courses chercher du PVC pour l’écoulement l’évier.

Granloup a passé l’aspirateur à l’intérieur des meubles… Ouais. J’aime pò les araignées ^^ Il a aussi trié la vaisselle. Il a mis en réserve celle non prioritaire pour la rencontre. Demain, nous passerons les verres, les tasses, les casseroles etc au lave vaisselle. Puis nous rangerons l’ensemble dans le buffet côté cuisine.

On a ramassé dans la remorque le dernier gros tas de poussière.

On a lavé 16 chaises au jet d’eau.

J’ai passé à la cire 2 buffets, 1 gros bahut, 1 armoire et 5 tables.

Puis, j’ai réfléchis à la disposition des tables… Un vrai casse tête. J’ai tout bougé au moins 5 fois. Et j’ai enfin trouvé… Enfin je crois.

Demain, il reste encore du nettoyage et du rangement. Je dois laver la vaisselle et la ranger, ainsi que les jeux (je vais proposer une animation Oika Oika). Je vais faire le plein de sciure et PQ aux toilettes sèches. Loo doit poser les spots LEDs achetés afin d’avoir de la lumière le soir et la nuit, pour illuminer l’espace cuisine et repas/jeux. Il doit aussi brancher l’évier à l’eau potable. Et débroussailler l’espace ‘camions/caravanes’.

D. qui fait nos foins est venu glaner en fin d’après midi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :