🌿 Auberge espagnole à L’Antre d’Imala 🌿
Le 4 juillet dès 11h30, j’ouvre les portes de l’écolieu pour une journée simple, conviviale et chaleureuse autour d’un grand repas partagé.
Le principe est tout simple : chacun·e apporte un petit quelque chose à manger ou à boire, on met tout en commun… et on profite ensemble 💛
Familles, enfants, ami·es, voisins, personnes seules, couples, jeunes ou moins jeunes : tout le monde est bienvenu.
C’est aussi l’occasion de créer du lien, de rencontrer de nouvelles personnes, de partager un vrai moment humain, loin du stress et du rythme du quotidien.
Vous pouvez aussi ramener :
🎵 des instruments
🎲 des jeux
🧺 des couvertures ou coussins
💚 et surtout votre bonne humeur
Les coups de main pour préparer le lieu seront accueillis avec grand plaisir 💪
⛺ Possibilité de camper sur l’écolieu la nuit du 4 au 5 juillet pour prolonger ce moment ensemble.
📍 Lieu : L’Antre d’Imala – Domeyrot (23)
🕦 À partir de 11h30
💌 Merci de me prévenir en MP ou par SMS si vous venez (et combien vous serez), pour m’aider dans l’organisation.
