Les passions de Loo

Il est un apprenti permaculteur ! Il découvre depuis notre rencontre. Il évolue tranquillement dans son approche de la culture potagère, dans la parentalité positive, dans sa relation à lui-même et donc aux autres.

Travail du bois

Créatif et habile, Loo aime travailler le bois avec des outils manuels. Il sculpte le moindre bout de bois qui lui passe sous la main ! Il crée et fabrique des objets : pieds de lampe, marmites norvégiennes, boîtes et coffres, pancartes sculptées…

Aménagement des espaces verts

Il aime créer, réhabiliter et enjoliver les lieux, sur les principes permacoles. Il prend le temps de ‘sentir’ le lieu, l’imaginer et petit à petit lui donne forme. Mandala, mûrs en pierres sèches, barrières en bois, portillons, culture potagère sur butte…

Loo est handicapé suite à une usure du dos prématurée et une grosse opération. Son implication à l’écolieu et  l’association lui permet de “travailler” à son rythme connecté à son corps et ses besoins, ainsi de continuer à faire ce qu’il apprécie et le fait vibrer !

Dronage

Loo est passionné de drones. Il a débuté avec un petit drone “débutant”, il y a 3 ans. Depuis 2 ans, il possède un drone Yuneec Typhone H.

Conformément à la législation, son drone est enregistré à la DGAC et possède un numéro d’identification.

Il souhaite suivre la formation ‘pilote de drone professionnel” enregistré à la DGAC et obligatoire afin de se mettre en auto-entreprise et proposer diverses prestations en prises de vues aériennes et d’expertises. Ceux sont les finances qui nous manquent ! Etant reconnu travailleur handicapé, il tente d’obtenir des financements par l’AGEFIP avec l’aide de CAP Emploi. C’est long, démoralisant et incertain 🙁

%d blogueurs aiment cette page :